Notre nouveau site internet est arrivé, plus jeune, plus dynamique, plus tendance quoi ! Un grand merci à Cedric Parisot pour sa réalisation, à Emilie Pastureau pour le suivi et la relecture des textes et à Jeanne Monteis pour les photos.

Grace au blog vous pourrez nous suivre dans notre quotidien, voir les nouveautés, nos coups de cœur et nos coups de gueule !

Vous pouvez également me suivre sur ma page Instagram Diane a la vigne, page un peu plus personnelle… et sur Facebook : Vignobles Degas !

Comme vous avez pu le constater dans la page « boutique » nous avons été récompensés par de nombreux concours. Toutes ces médailles, nous prouvent qu’un travail de qualité et une passion sans borne sont toujours récompensés. Une médaille c’est quand même votre vin qui s’est démarqué parmis des centaines et des centaines de dégustations.

C’est l’occasion de dire haut et fort un grand merci à ma sœur, pour tout le mal qu’elle se donne à produire de beaux raisins, une pensée pour mon grand-père, qui j’espère est fier de voir, de la haut, ses petites-filles soigner son patrimoine.

Bien sûr, un grand bravo à ma grand-mère, qui du haut de ses 80 ans est toujours aussi dynamique et entreprenante et je tiens à remercier toute notre équipe, sans qui tout cela ne serait possible, merci de nous supporter !

A très bientôt pour de nouvelles aventures !

Diane